LNAHO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moe51
Vétéran
Vétéran
Moe51


Masculin Nombre de messages : 100
Joueur Préféré : Phil Kessel
Date d'inscription : 09/06/2007

Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2 Empty
MessageSujet: Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2   Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:51

Le CRS Express de St-Georges qui va voler la série au Top Design l'emportant en 7 match.
Revenir en haut Aller en bas
mats
Vétéran
Vétéran
mats


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2007

Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2 Empty
MessageSujet: Re: Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2   Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:56

un vol tu parles...une série de cheap goals

Tout de meme, si jaurais joué comme il le faut, je serais toujours la. St-georges ma battu deux fois e je n'ai ps tres bien joué, jai accordé beaucoup trop de chances. Quand même, félicitations.

Juste un commentaire en passant: Normalement quand le goaler senleve sans faire expres on ne score pas en fou. pas tres faire cet aspect la...
Revenir en haut Aller en bas
Moe51
Vétéran
Vétéran
Moe51


Masculin Nombre de messages : 100
Joueur Préféré : Phil Kessel
Date d'inscription : 09/06/2007

Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2 Empty
MessageSujet: Re: Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2   Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:08

Mats .... Mats..... Jai scorer comment de but dans un filet désert durant la série ???

1 seul !! Quand ? Lors de la victoire de 7-1. Sa tu changer de koi ? Non...

Pi finalement, ben cest les séries... moi les chances que jai je les prends... surtout quand je prend les devants si je shot de la bleu filet désert ou avec goaleur cest mon style de jeu... tu peut me détester pour mon style de jeu et je te comprend, moi avec je trouverais sa plate jouer contre kk1 ki shot de la bleu quand y mene.... mais tu as une defensive qui est dure a percer et javais pas le choix de faire sa a certaines occasions... Cheap Goals ? sa cest que tu crois ... Selon moi Cheap Goals pas Cheap Goals jai gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2 Empty
MessageSujet: Re: Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2   Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #7 : CRS Express 4 vs Top Design 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #6 : CRS Express 5 vs Top Design 3
» Match #3 : CRS Express 4 vs Top Design 5 (3 OT)
» Match #4 : CRS Express 2 vs Top Design 1
» Match #1 Demi-Final : CRS Express 6 vs Radio-X 3
» Match #2 Demi-Final : CRS Express 4 vs Radio-X 3 (OT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNAHO2 :: Coin DGs :: Statistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser